Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
10 juin 2012

Mon défi 2012 suite

 

C'est un réel plasir de broder ce travail, les couleurs sont comme je les aime, et la découverte aux fils des mois des motifs me ravit.

Sur l'idée de méméchristiane,  je vous montre mon avancée de cette quinzaine, et ci-dessous celles de :

Valérie  d'Adélie   Zabelle

 

2012_06

 

75678678_p      Bon dimanche. Martine

Publicité
Commentaires
A
Un trés joli ouvrage et il me tarde d'avancer sur le mien.Bonne soirée bisous
J
C'est super joli, même si c'est moins mon style, j'admire toutes ces p'tites croix brodées.<br /> <br /> Bonne continuation et bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Z
c'est toujours aussi joli!!<br /> <br /> bon dimanche
V
Hé ben cousine, tu t'envoles... !!! bon dimanche à vous trois et gros bisous
I
Ton avancée est tout simplement magnifique!<br /> <br /> Un très grand bravo!<br /> <br /> De doux bisous de Pologne
Publicité