Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
6 juin 2012

Ma dernière lecture



               306187_127522284049595_775828221_n Secouriste de profession, Webster passe ses nuits à sauver des vies. Un soir comme un autre, il porte secours à une jeune femme, complètement saoule, dont la voiture s’est encastrée dans un arbre. C’est le coup de foudre.
Sheila, jeune beauté fuyant un passé trouble, a besoin d’un chevalier servant qui s’occupe d’elle, un rôle que Webster est tout prêt à tenir. Tout les sépare, et pourtant… Quand elle tombe enceinte, Webster n’hésite pas à se lancer dans l’inconnu avec cette fille dont il ne sait presque rien. Mais les démons de Sheila guettent…
Dix-huit ans plus tard, Webster élève seul sa fille, Rowan. Ces derniers temps, l’adolescente se fait plus distante, plus secrète et rentre souvent ivre le soir. Fou d’inquiétude pour sa fille, prêt à tout pour la protéger, Webster va être forcé de faire appel à Sheila et de réveiller le passé…


75678678_p  Belle journée. Martine


Publicité
Commentaires
D
il a l'air bien ce livre, bonne journée
M
merci pour le partage ;ça a l'air intéressant..<br /> <br /> je pense que j'aurai plus de temps pour lire pendant l'été..<br /> <br /> bisous..Muriel
V
Telle mère, telle fille...plus le temps de lire !!! tu pourrais nous faire un petit résumé !!! j'espère que tu vas bien cousine. bisous
M
Tu sais quoi? Je n'ai plus le temps de lire...!!! J'ai été voir le site où tu as choisi la broderie de Noël, laquelle as-tu choisie? Je pense que c'est la première dans la catégorie Noël, non? Bonne suite à toi, profite un peu de ces jours de repos forcé. Bisou
Publicité