Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
30 avril 2017

Le panneau suisse de la plus grande broderie du monde

Notre club La Magie des couleurs a été sollicité en 2015 pour participer à la plus grande broderie du monde organisée en France.

Dans mes tiroirs se trouvaient 3 broderies jamais mise en valeur, au début, je brodais un peu de tout, sans vraiment savoir qu'en faire, cette fois ça y est ils sont suspendus.

1. le motif avec les chevaux

2. le motif d'une cuisine en dessous des chevaux

3. tout en bas le lapin

 

2017_la_plus_grande_broderie

 

Je vous souhaite un très bon dimanche

Publicité
Commentaires
P
Coucou Christiane, effectivement ça fait plaisir de voir ses broderies exposées sur le territoire français... Bisous Martine
M
Cà doit être bien agréable de retrouver ses broderies dans un ouvrage commun ! Bisou
J
Super d'avoir participé !<br /> <br /> De mon côté, trop de retard dans mes cadeaux pour en plus broder pour ce projet...<br /> <br /> Je me réjouis de découvrir l'entier de l'oeuvre.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Publicité