Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
21 avril 2012

Mila

 

En février, je vous dévoilais le début de mon travail, ici

 

Le voici terminé, c'est la 1ère fois que je me lançais dans un défi pareil, la 1ère difficulté adapter ma broderie évidemment trop grande, aux dimensions du modèle. (chez yakafaire) 
 

Mais voilà ce que cela donne......

Il sera offert samedi à Mila remplit de petits doudous tous doux.

P1070869

 

P1070871

0041_1010_1309_3442_TN Belle journée. Martine

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore! C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> La broderie est trop craquante et le sac super joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!
M
c'est parfait, très gai et parfait pour y transporter tout plein de doudous!!! à bientôt
V
Comme d'habitude, tu t'es sortie à merveille de ce challenge... Il est superbe ton sac, et j'espère qu'il a plu à sa destinataire... Toutes mes félicitations ma belle... Amitiés croisées... Bisous... Valérie w.
J
C'est super joli, bravo pour ton sac.<br /> <br /> <br /> <br /> Mila a du être super heureuse de recevoir un tel cadeau, même si elle n’apprécie pas encore à sa juste valeur avec tout le temps que tu as du passer dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous
S
Désolée pour avoir estropié le prénom, je voulais dire Mila bien sûr !
Publicité