Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
26 février 2012

Un cadeau de naissance

 

 

Une petite princesse est née en décembre dernier, que lui broder ?

En feuilletant un livre * contes de fées* de Sylvie Teytaud

Je me suis arrêtée sur ces fées et lutins.

je vous dévoile le début de mon travail.

 

2012_02_24

 

Belle semaine et à bientôt.

 

0041_1010_1309_3442_TN  Martine

 

Publicité
Commentaires
J
Ah ah il me semblait bien qu'il s'agissait du prénom de Mila. bises
Adorable !<br /> <br /> ♥ Bisous bisous ♥
J
J'adore les lutins et les couleurs que tu as choisies sont mignonnes. Alors, ne s'agirait-t'il de l'initial du prénom ? Belle soirée.
V
Trop mignon...tu vas aussi les mettre sur des skis les lutins ?? !!!
M
Très joli début! Est-ce ce que tu as emporté en vacances? Bonne semaine
Publicité