Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
27 août 2014

Patchmania expose à l'Abbaye (Vallée de Joux)

J'ai profité de ce bel après-midi ensoleillé pour monter à la Vallée de Joux visiter l'expo de Patchmania.

Une superbe exposition, elles ont un talent fou......  les photos sont visibles ici

 

23 au 30 août 2014

 

LUNDI MARDI JEUDI SAMEDI DIMANCHE  de 14 h00 à 18h00

MERCREDI VENDREDI de 14h00 à 21 h00

 

natel3

Montages27

natel1

natel2

 

0041_1010_1309_3442_TN

A bientôt. Martine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Martine ! Je reviens d'une semaine à Lenzerheide ! Météo comme partout , extrêmement mitigée, mais j'ai quand même randonné tous les jours. Il y a eu deux jours où çà valait la peine de faire les sommets avec une vue bien dégagée. Je reste accro à l'Engadine, mais il faut bien varier un peu ! Bon dimanche, bisou
V
Coucoucoucoucousine ! j'espère que vous allez bien ... gros bisous à vous trois de nous quatre !
Publicité