Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
28 septembre 2013

Un défi 2013

Ce travail a été réalisé par mes copines du club la Magie de Couleur, lorsqu'une magicienne fête un chiffre rond, elle peut demander à ses copines du club de réaliser un souhait.

Je désirais un souvenir de chacune, je leur ai demandé de broder sur un bout de toile leur prénom la date de leur adhésion et d'y ajouter un bout de tissu, ensuite j'ai bricolé ce classeur et voilà.

R_cemment_mis___jour18

 

 

 R_cemment_mis___jour13

 

R_cemment_mis___jour14

 

R_cemment_mis___jour15

 

R_cemment_mis___jour16

 

0041_1010_1309_3442_TN Bon dimanche. Martine

 

 

Publicité
Commentaires
T
Une superbe idée, pour un merveilleux résultat, trop beau, félicitations<br /> <br /> Bonne soirée
P
Cadeau d'anniversaire très original et quel magnifique souvenir .....<br /> <br /> bonne soirée
V
Génial cousine, j'adore cette idée de livre-broderie.. un magnifique ouvrage... et des chouettes copines ! bisous doux à vous trois
R
Quelle belle idée, pleine de poésie! Bravo pour ce travail collectif. C'est un superbe souvenir.
P
Je dois dire que j'i bien ramé pour le montage et au final je suis très contente et très fière. Tout bon dimanche et gros bisous.
Publicité