Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
11 mai 2012

Sortie à Genève 2

La suite des photos de notre escapade peuvent-être vues sur le blog :

http

Fidèles lectrices de mon blog, vous connaissez sûrement Méméchristiane et bien je l'ai eu le grand plaisir de la recontrer et de papoter avec elle un petit moment.

Nous avons rencontré le club genevois LaCreative et visiter la boutique cratissima staff de leur rencontre.

2012_051

Belle journée et un bon moment passé entre copines.

 

0041_1010_1309_3442_TN  bonne journée. Martine

Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas. Occasion pour moi d'aller voir mes copines de Genève (elles ne font pas de petites croix) et du coup de m'arrêter aux 2 boutiques que tu as visité.
M
De belles journées comme on les aime.<br /> <br /> Super ces belles rencontres
S
Tu vois c'est rigolo, moi je travaille à Genève et je ne suis jamais allée à la boutique de Chêne-Bougerie... par contre je suis capable de faire des kilomètres ailleurs pour faire des découvertes ! Vous avez dû avoir du plaisir chez Catherine B, c'est une jolie boutique si tu aimes particulièrement les thèmes montagnards, et de toute façon, du plaisir à être ensemble une journée qui a certainement dû passer bien trop vite.<br /> <br /> Bon week-end à toi
V
La prochaine fois, je viens aussi te faire un bisou... non mais !!!! bonne journée et gros bisous
M
ça a dû être une super journée...<br /> <br /> bisous..Muriel
Publicité