Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
2 mai 2012

Nans sous ste Anne

Sur l'invitaiton de Marlie  je suis partie à la découvertes de l'expo 

*les aiguilles se mettent au vert *

 

Dans ce village très pittoresque il y avait:

Ma cop's et moi, j'y ai rencontré plein de copines brodeuses venues de suisse romande, j'ai beaucoup papoté et

même bu un café avec Clo et ses amis du club lausannois, Violaine, Jo, Odile et Gérard ,

fait la bise à Muriel

salué Dorothée de la boutique de Vuarrens.

J'avais même rendez-vous avec maninoumalou qui à cause d'un incident de dernière minute n'a pas pu venir.

 

- Martine APAOLAZA : paysages appliqués rebrodés.

- Bernadette BALDELLI : ses créations et son dernier livre

- Astrid  BESELER : ses découpages de papier, une tradition Suisse

- Camille  CHARVET : "Tissus dessinés et imprimés par nous"

- Christine  GATELIER : broderie sur filet noué

- Rolande  GEORGES : coiffes brodées du pays de Montbéliard

- Michèle GLEIZER : l'inclassable Artiste brodeuse

- LES 4 SAISONS DU PATCHWORK : tissus patchwork

- Sylvie LEZZIERO (MOF) : Broderie de Touraine

- MANUCREA :ses jolis boutons et épingles de toutes les couleurs …..

- NAAYA : accessoires en bois pour broderie

- Monique  NAZARET : création textile

- Renato  PAROLIN : réputé créateur point compté

- Anne-Marie  PIOTTE : dentelle aux fuseaux et exposition d’ombrelles

- PIQUE ET PATCH : broderie traditionnelle au ruban

- POINT A POINT : la Boutique d’ouvrages

- Irina  PORRET :  la dentelle russe aux fuseaux

- Mr. ROULOT : des merveilles de ciseaux

- MARIE THERESE SAINT-AUBIN : La MTSA, créatrice de point compté

- SCARLETT ET MARGUERITE : vêtements en kits, vente de tissus

- SECRET DE ….. CAPUCINE: kits et fils nuancés

 

DSCN0261

 

2012_04

 

2012_041

 

2012_043

 

2012_042

 

2012_044

 

 

DSCN0275

 

0041_1010_1309_3442_TN  Bell journée à toutes et tous. Martine

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> Mon regret, ne pas avoir pu se rencontrer.<br /> <br /> Scoof de dernière minute, j'aurai ma voiture vendredi.<br /> <br /> Bisous
J
Merci pour toutes ces photos, avec celles de chez Muriel, ça nous donne une bonne idée de l'expo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
M
tu as rencontré plein de copines!<br /> <br /> bisous..Muriel
M
Merci pour le reportage! Bisou
V
Rôôôô toutes ces belles broderies... tu as du passer un sacré bon moment !!! merci pour les photos et gros bisous.
Publicité