Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
22 mars 2012

Expo du Club de la miniature romande

 

carreaux

Le club des magiciennes annonce une expo à Etagnière le week-end prochain, j'y avais été en 2010 et j'avais beaucoup aimé.

 

51106365_p                                                  

                                                      Photos de 2010

51106383_p

 

 0041_1010_1309_3442_TN Bonne visite Martine

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques toutes ces écharpes ! J'Adore tricoter ! Bisous
I
Que c'est beau!!!!! Tu nous feras un reportage photos....<br /> <br /> Bisous
M
Re... tu as remarqué que j'utilise le photo que tu m'as crée pour mon anni comme signature? Je l'aime trop!
M
Merci pour l'info! Je reviens de la montagne, aïe mes cuisses, je ne sais pas comment j'attaquerai mes étages demain! Bisou
M
je me réjouis d'y aller... tu y vas quand ? on pourrait s'y croiser ? bisous.Muriel
Publicité