Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
11 janvier 2012

Comme dit la chanson

 64366231_p

Je m'en vais au paradis, je vais à Rio .......non je vais à Paris.Yessss

P1050730

Julien Clerce sera en concert au palais des Congrès le week-end prochain et je ne voudrais en aucun cas manquer ce rendez-vous.

 

 

373684_18213472372_888667733_q Fou peut-être...

http://www.youtube.com/watch?v=KhRlhBJ1QPE

 

 0041_1010_1309_3442_TNMartine

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu deviens une accro de Paris et moi de Naples......<br /> <br /> Sur un coup de tête on a décidé avec une amie de repartir en Italie le week-end prochain
L
excellent! C'est génial! Et bien tu vas devenir une habituée de Paris! Je me réjouis aussi d'y retourner, peut être pas pour Julien Clerc mais une bonne petite pièce de théatre, très tentant! amuses toi bien! Bizz et encore merci pour ta petite carte! a bientôt
V
Porfite bien de ton séjour et surtout du concert... Ca va sûrement être un moment fabuleux... Vivement que tu nous racontes... Amitiés croisées... Bisous... Valérie
M
je te souhaite un bon séjour à Paris et beaucoup e plaisir à ce concert... bisous..Muriel
S
Je te souhaite beaucoup de plaisir pour le concert et la balade. Paris est une ville extraordinaire, si riche en choses à voir et revoir... J'en reviens et je pourrais y retourner ce we si je m'écoutais ! Bises
Publicité