Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
28 décembre 2011

Cadeaux d'anniversaire bis

 

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait que les photos du 1er sac, voici celles du 2ème

64366231_p" 2 supers Valérie * sont arrivées chez moi avec chacune un cadeau,

le 1er de Valérie W. copine du club la Magie des Couleurs a brodé un abécédaire tel que je les aime style country et amish.

 

2011

Les tissus choisis avec soin sont tout à fait assortis à la broderie

 

P1070155

 

Le 2ème de Valérie R. sac dans un tout autre style fait avec des tissus japonais de sa boutique Patchworkjap.

vous pouvez découvrir ses créations sur son blog : Lin et Chocolat

 

 


2011

 

 

2011

 

 

 Un immense merci à vous 2 pour ces cadeaux prestigieux.

 

0041_1010_1309_3442_TN Belle journée. Martine

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup l'ABECEDAIRE !<br /> <br /> Très bonne et douce soirée.<br /> <br /> GROS BISOUS.
J
Ils sont super ces sacs ! Un grand BRAVO aux créatrices !<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2012 et au plaisir de te revoir dans la nouvelle année.<br /> <br /> Bisous
J
Ils sont trop beaux tous les deux ! Veinarde va ! Bises.
M
Je comprends mieux! J'ai finalement pensé que tu avais décidé de publier deux articles différents... Différents comme ces magnifiques sacs, difficile d'avoir une préférence, très beaux tous les deux!. Bisou
L
Hello! Le sac de Valerie est tres beau! Tu as mis la photo du mien? Hihihi bonne annee
Publicité