Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
31 octobre 2011

Expo à Dompierre-sur-Lucens

Hier je suis partie en balade avec Mumu et sa soeur à Dompierre visiter l'expo de ces dames.

Au fil de l'après-midi j'ai fait de jolies rencontres avec des brodeuses venues des 4 coins du canton et j'ai même appris qu'un nouveau club s'était créé à Lausanne.

Toutes les photos sont visibles sur le site de la Magie des Couleurs  


J'ai bien aimé les poyas présentées à cette expo en voici une

P1050797

Je suis restée scotchée devant ce tableau ...........on le dirait brodé  en 3D

P1050806

 

0041_1010_1309_3442_TN  Martine

Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraimenent magnifiques ! J'aime beaucoup la poya....comme un découpage !<br /> Bisous
V
Ben ça me donne envie de retourner à ma poya !! merci cousine !!<br /> Quant à l'autre tableau, javais presque fini une magnifique tapisserie avec cerfs et biches dans les tons d'automne... elle a brûlé avec Vichères... sniff ! plus le courage de recommencer !! Bisous.
B
Je m'étais lancée dans une poya, qui fut abandonnée il y a longtemps, manque de temps comme toujours, je ne sais même plus où elle a fini, en plus à l'époque je l'avais brodée sur de l'aïda, alors que aujourd'hui je n'y touche plus. Je trouve le lin tellement plus joli et agréable.<br /> Quant à l'autre tableau je me demande combien de temps la dame a mis pour le réaliser !!! Un monument.<br /> Bisous
M
Oui, j'ai vu les photos chez les Magiciennes, que de belles choses. Valérie a une Poya en route depuis... Bisou
Publicité