Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
10 octobre 2011

Paris

Avec mes cop's nous sommes parties pour un week-end prolongé à Paris.

 

Que du bonheur, des magasins de broderie de tissu, des fringues des restaurants sympas et un spectacle extra.

 

 

2011_101                                               

Les brodeuses parisiennes

 

Montages11

Au bonheur des dames

2011_102

Montmartre

 

2011_103

Les traditionnels de Paris

2011_104

et le clou de notre voyage le spectacle Arrête de pleurer Pénélope au théatre les Feux de la Rampe.

39732

 

 

0041_1010_1309_3442_TN A bientôt Martine

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'en suis verte de jalousie quel beau voyage aux pays des merveilles
V
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> un délicieux instant d'évasion.....j'y retourne....pour m'y imaginer !!!!<br /> Bizzzzzzz
S
Paris reste toujours Paris, il y a tant de choses à voir, à faire, de magasins à n'en plus finir ... on craquerait pour tout, tout est tellement tentant ! Tu as certainement eu beaucoup de plaisir et je suis contente de voir la boutique des Brodeuses Parisiennes, je n'ai pas encore eu l'occasion de la visiter ! Bises
M
Coucou! Et les cartes de crédit, ont-elles résisté? Bisou
J
GÉNIAL, tu as été chez les brodeuses parisiennes !<br /> C'est bien LA boutique que je veux aller voir lors de mon prochain passage à Paris (peut-être à la fin de l'année...). A chaque newsletter, je craque sur toutes ces belles choses, mon porte-monnaie devra être particulièrement rempli ce jour-là ;)<br /> <br /> Au bonheur des dames, je n'ai été que dans la minuscule boutique qui se situe dans le passage Verdeau.<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos, tu nous raconteras ce que tu t'es offert.<br /> <br /> Bisous
Publicité