Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
28 septembre 2011

Un après-midi de septembre

hello_kittyJe suis partie avec mon baluchon et mon accessoire rose, au détour de ma route j'ai découvert ce coin sympa avec ces bancs, j'aime bien les bancs.....

P1050551des petits sentiers.....

P1050560

à l'orée du bois j'ai failli entrer, mais non je n'avais pas le temps.

P1050556

et devant ce sequoia je me suis arrêtée.

P1050561

Comme quoi, il y a encore des endroits privilégiés...

 

  0041_1010_1309_3442_TN Belle journée à vous. Martine

 

Publicité
Commentaires
J
Très joli coin et que c'est paisible !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
M
C'est beau ! quelle chance on a d'habiter un si joli pays ! Il faut savoir en profiter, surtout quand le soleil est de la partie !<br /> Merci de nous faire partager tes jolies photos ! Ton accessoire rose est très efficace !!!!<br /> Bisous
F
Le problème c'est qu'on ne prend pas toujours le temps de les regarder et s'y attarder. Par contre toi si pour avoir trouvé ce petit coin sympa et nous en faire profiter. Bises FAb
Publicité