Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
15 novembre 2014

Une virée aux USA/New-York 2

La High Line est un parc linéaire urbain suspendu à Manhattan, New York, aménagé sur une portion désaffectée des anciennes voies ferrées aériennes du Lower West Side. La première des trois sections de cet espace vert a été inaugurée en 2009.

 

Belle balade sur cet ancien intinéraire ferrovière servant au début du XXème siècle à revitailler Manhattan.

 

DSC_1129

DSC_1134

 

DSC_1144

 

 

DSC_1152

 

 

DSC_1147

 

DSC_1156

 

 

DSC_1163

 

DSC_1164

 

DSC_1169

 

Nous voilà au therme de cette jolie promenade.

La suite tout bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très jolie manière de détourner cette ancienne ligne que de la redonner aux piétons. Un peu à l'image de Lausanne, mais en bien plus petit, en-dessus du M2 entre la gare et Ouchy.<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos et tes explications.<br /> <br /> Belle journée, bisous
V
J'aime toujours autant regarder les Usa par tes photos et ta propre vision!<br /> <br /> J'étais sur la High Line dimanche dernier..... ça fait drôle.....je suis rentrée cette semaine!<br /> <br /> Même si c'était des lieux que l'on a déjà vu plusieurs fois, on ne s'en lasse pas et nous sommes revenus heureux de ces jours passés sur la Côte Est.<br /> <br /> Contrairement à d'habitude, je n'ai pas tenu un journal quotidien, je vais revenir sur chaque jour, le temps de trier les photos.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Martine!
M
Je viens de voir à la télé, la nacelle de ces nettoyeurs de vitre dont un des câbles s'est distendu. Suspendu par un fil à 240 mètres... je ne sais pas s'ils ont admiré la vue ... Bisou
Publicité