Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
19 mai 2013

Défi 2013_10 et fin

Je vous présente mon travail terminé, il est magnifique, merci à méméchristiane de m'avoir embarquée dans cette folle aventure.

Dans mon tiroir un autre travail m'attend, mais je veux me donner quelques jours de repos et également profiter d'avancer sur mon nouveau projet en patch.. (j'ai modifié les couleurs de bases)

 

 

DSC_0423

75678678_p Tout bon dimanche Martine

Publicité
Commentaires
F
quel superbe ouvrage....<br /> <br /> bon dimanche
D
Il est très beau, bravo
V
Oh, Martine, comme c'est beau, j'adore... bravo,bravo... bisous doux à vous trois
M
c'est super mignon. bravooo. Moi pour l'instant mes ouvrages sont en rade, trop de boulot... mais je reprendrai bientôt. a vendredi... bisous.Muriel
J
Bravo, très beau résultat final ! Je me réjouis déjà de découvrir ton prochain ouvrage. D'ici là, bon début avec le patch.<br /> <br /> Bon week-end prolongé et peut-être à vendredi chez Muriel, bisous
Publicité