Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
14 octobre 2012

Mon Défi 2012 Sal Country de Maryse

Comme toutes les quinzaines à la demande de méméchristiane, je vous dévoile mon travail.

Les autres participantes à ce petit jeu.

Adélie Valérie Aline Zabelle 

 

2012_1015

 

75678678_p                                                                                                                                                       

Bon dimanche. Martine

Publicité
Commentaires
V
Quelle progression depuis la dernière fois que je suis venue suivre vos avancées!<br /> <br /> C'est véritablement un très joli tableau!<br /> <br /> Bonne semaine!
S
Tu touches le bout, c'est cool ! Toujours aussi jolie cette broderie !<br /> <br /> Bises
M
c'est magnifique.. tu vas vraiment me faire regretter de ne pas avoir pris le train en marche..<br /> <br /> bisous..Muriel
V
Rôôôô là, là, Je suis en admiration et jalouse !!! bravo cousine et gros bisous
M
Coucou! On va y arriver, on va y arriver Bon dimanche, bisou
Publicité