Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
23 septembre 2012

La liste de mes envies

En une journée j'ai dévoré ce livre...

Lorsque Jocelyne Guerbette, mercière à Arras découvre qu'elle peut désormais s'offrir ce qu'elle veut, elle se pose la question : n'y a t-il pas beaucoup plus à perdre.

Grégoire Delacour déroule une histoire folle et forte d'amour et de hasard. Une histoire lumineuse aussi, qui nous invite à revisiter la liste de nos envies.

78571603_p

 

0041_1010_1309_3442_TN

Belle journée. Martine

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Martine! J'ai TOUT ce qu'on peut "raisonnablement" désirer... Il y a un film qui sort en ce moment avec ce genre de thème, le nom m'échappe... Bonne journée, ici en ce moment gros orage, bisou
V
Ben moi je vais attendre tranquillement de pouvoir m'offrir TOUT ce que je veux avant de me mettre en réflexion !!!! gros bisous et bonne semaine à venir pour vous trois
S
Il me fait bien envie, ce livre!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
A
Jolie thématique, j'aime beaucoup =) Je note les références, merci du tuyau ;) <br /> <br /> Si tu aimes lire, je te conseille "Le coeur d'une autre" de Tatiana de Rosnay : un homme est sauvé de justesse par une greffe cardiaque, et finit par chercher qui était son donneur et quelle avait été sa vie. Une merveille ;)<br /> <br /> Bizoouux
Publicité