Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
19 septembre 2012

La pochette pour l' A pod de ma fille

Trouvé au hasard des blogs mais je ne sais lequel le tuto pour cette trousse et ses écouteurs.

Bricolée à la dernière minute dimanche soir pour ma fille.

Plus de velcro à disposition, j'ai récupéré 2 petits bouts sur un habit de poupée.

 

Le tissu à pois vient de chez Patchworkjapshop

sa boutique vient d'ouvir  c'est ici.

 

Desktop

 

Desktop1

 

75678678_p Belle journée. Martine

Publicité
Commentaires
D
Voici le lien du tuto :<br /> <br /> www.yamatieres.ch/fr/les-fiches/122-tuto-006-pochette-iphone-mp3<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes
M
Coucou Martine! Bravo, tu as bien travaillé! Joli, fonctionnel et bien pensé tout y est! Maintenant, c'est moi qui ai une crève pas possible, chacune son tour! Bonne journée, bisou
M
elle est bien élégante cette pochette, et pratique.. ta fille doit être ravie... <br /> <br /> bisous..Muriel
S
C'est futé le truc pour les écouteurs, on ne sait jamais où les caser ! Très jolie réalisation et j'aime bien le tissu à pois ! Sa nouvelle propriétaire a dû bien apprécier.<br /> <br /> Bisous
J
Super pochette, elle doit être bien contente Salomé.<br /> <br /> J'adhère complètement à Valroselou, très bonne idée pour caser le fil.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Publicité