Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
22 juillet 2012

Mon Défi 2012 Sal Country de Maryse juillet

Pendant les vacances mon travail avance vraiment à petits pas...... voilé l'avancée de cette dernière quizaine

La meneuse de cette aventure méméchistiane

Les autre participantes : Adélie - Valérie -Zabelle - Aline

 

2012_07_18_sal

 

0041_1010_1309_3442_TN Bon dimanche. Martine

Publicité
Commentaires
V
Allez cousine, allez cousine, allez cousine ! Gros bisous à vous 3 de la mer
L
hello<br /> <br /> ça avance super bien! Pas comme mes travaux et encours! Bizz a bientôt
M
Coucou Martine, L'essentiel est d'avancer, même à petits pas! Je publie vers midi, j'attends des photos (merci pour les tiennes)! Bonnes vacances
Publicité