Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
16 juillet 2012

Un sac, un mariage

En avril dernier je vous montrait l'avancée de mon travail,   ici.

Et je me suis apercue samedi dernier lors du mariage de ses parents que cette petite princesse avait dans sa calèche des temps modernes, mon saaaaaaccccc.

 

P1080187

 

P1080174

        voilà je vous présente Mila et sa maman

P1080149

 

0041_1010_1309_3442_TN Bel après-midi. Martine

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe sac pour un superbe sourire ! Gros bisous à vous 3
V
C'est super cool de voir que les gens à qui l'ont offre nos petites merveilles les utilisent... C'est le plus beau des hommages... Amitiés croisées... Biz... Valérie
D
Cela fait plaisir de voir que nos cadeaux brodés sont utilisés.<br /> <br /> En plus ton sac est super mignon.<br /> <br /> Gros bisous
L
excellent! bizz
S
C'est super de voir que les choses faites à la main avec du coeur sont appréciées et sorties de la maison, surtout lors d'une grande occasion comme celle-ci !<br /> <br /> Bisous avec enfin un peu de soleil, même si il n'est pas encore très chaud ...
Publicité