Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
1 juin 2012

Un pochette cadeau

Un copine de mon club de broderie la Magie des Couleurs a eu son anniversaire début mai, et comme c'était à mon tour de lui offrir un cadeau, je lui ai cousu cette trousse de brodeuse, le modèle vient de :   http://unpetitboutdefil.maison.com/

 

 

Montages37

 

 

2012_05_2

 

 

0041_1010_1309_3442_TN  Belle journée. Martine

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup, c'est joli et plein d'humour!<br /> <br /> bonne soirée
F
oh mais c'est une merveille.....<br /> <br /> amitiés fabienne
V
Elle est magnifique, tu as choisi les bons coloris qui s'accordent tellement bien à la broderie et celle-ci est géniale, elle sort de l'ordinaire.<br /> <br /> Ce modèle est vraiment agréable à faire, c'est un beau cadeau.<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
J
quel joli cadeau ! une belle réussite cette pochette, je suis fan !
P
Quelle jolie trousse !
Publicité