Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
21 janvier 2012

Mon Défi 2012 Sal Country de Maryse

 

Tout au long de l'année je vous montrerai les défis 2012 de

MéméChristiane, Adélie et Valérie

Donc voici le mien, l'an dernier j'ai eu beaucoup de plaisir à broder les maisons au fil des mois, cette fois je suis repartie pour le SAL Country de Maryse.

 

Voici la 1ère partie.

Montages

 

12

0041_1010_1309_3442_TN Belle journée. Martine

 

Publicité
Commentaires
V
coucoucousine !! je crois que je suis folle de me lancer dans cette aventure... je me demande bien ce que trafique ma môman... si je paie très, très cher, tu me dis ??? !!!
I
Que c'est adorable. Je vais suivre ton avancée de près! Vite, vite je m'inscris à ta newsletter.<br /> <br /> Merci de ta visite,<br /> <br /> Belle journee
F
je trouve cela de toute beauté malheureusement j'ai oublié de m'inscrire mais je vais suivre avec<br /> <br /> attention ton oeuvre<br /> <br /> amitiés fabienne
J
Mimi tout plein, je vais vous suivre tout au long de cette année dans votre projet. Bisous.
D
Très jolis, je me réjouis de voir régulièrement l'avancée de ton travail.
Publicité