Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
12 mai 2011

Sac

Lors de notre atelier avec les copines du club la Magie des Couleurs nous avions appris à confectionner ce sac.

 

2011_049

Comme j'ai reçu pas mal de draps anciens avec encore les initiales brodées je me suis lancée dans ce nouveau défi.

 

P1030490

 

P1030489

 

J'ai un peu modifié le format et  pour un 1er essai je suis très contente.

 

 0041_1010_1309_3442_TN   A bientôt. Martine

Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> Je découvre ton blog ! Très sympa. Bravo les sacs avec les initiales, c'est top.<br /> Bisous. Mumu
M
Sympa ton sac ! Ma maman a aussi des draps qu'elle avait brodés pour son trousseau de mariage, je trouve ça très romantique !<br /> Bisous et bon dimanche !
M
Je viens de le voir "pour de vrai"! Bisou
M
C'est une joli idée de récup.. bravo..<br /> bisous..Muriel
B
Ils sont chouettes tous les deux. On voit qu'ils sont bien matelassés, j'aime beaucoup!<br /> Bisous, Martine...
Publicité