Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
7 avril 2011

Patchworkjap

Ma balade de jeudi dernier était rencontrer Valérie   eh oui elle est devenue au fil des mois une super copine, remplie de gentillesse de dynamisme et d'entrain, et devant une tasse thé nous avons bien papoté.

Dans son superbe atelier elle brode, coud, et crée de magnifiques objets, j'ai la chance d'en avoir plusieurs.

 

Depuis quelques temps elle avait envie de créer sa propre boutique alors c'est chose faite.

 

PATCHWOKJAP

 

Desktop1

 

Je luis souhaite un beau succès et vite allez lui faire un petit coucou. Bonne balade  0041_1010_1309_3442_TN

Publicité
Commentaires
L
tu ne m'as pas loupé avec cette photo!!!!hihihi merci beaucoup pour la pub! Bizz
M
oui j'ai vu qu'elle a lancé sa boutique, je lui souhaite aussi du succès...
Publicité