Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
26 mars 2011

Le Lavaux

C'est une région que je ne connais pas très bien, alors j'ai pris le temps de visiter tout d'abrod le  lac de Bret et ensuite fait une descente vertigineuse jusqu' à Riex. 

Entre le soleil, la vigne et les bateaux, cette balade m'a enchanté.

 

Montages

 
Montages2

 Montages3


Montages4


Montages1


0041_1010_1309_3442_TN  Très bon week-end. Martine

Publicité
Commentaires
M
sublimes photos c'est vrai que c'est un magnifique endroit, mais je n' y vais pas assez souvent.....Bisous
S
C'est une belle région en effet, qui demande à ce qu'on s'y arrête... alors que bien souvent on y passe en vitesse par l'autoroute. Tes photos sont très belles, vive le printemps ! Bises
B
Coucou Martine,<br /> Je découvre ton blog grâce à ta gentille visite....<br /> Tes photos sont fabuleuses...<br /> Ta fille est superbe...<br /> Et j'ai adoré lire l'histoire des Amishs que j'admire aussi!<br /> Bisous du bout du monde...
J
Merci pour ton passage et ton p'tit bonjour sur mon blog.<br /> Je connais le Lavaux, pour m'y être mariée et ma belle-famille vient de là. Nous allons régulièrement nous promener sur les chemins à travers les vignes. C'est vrai que le panorama y est magnifique, mon mari te dirait que c'est le plus bel endroit qui existe, mais les villages sont trop pentus pour moi...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
le Lavaux est une région magnifique, surtout vu depuis les hauteurs..<br /> bisous..Muriel
Publicité