Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
10 mars 2011

Des pages personnalisées 1

le 22 octobre dernier sur le blog des magiciennes, j'avais posté un article concernant celà :

 

J'aimerai avoir un souvenir de toutes les copines du club les Magiciennes.

J'avais préparé un assortiment de toile à broder avec du :  lin, étamine ou aïda, avec du  tissu.

 

 58253817_p

Le but est de boder sur une page en tissu un motif avec des couleurs plus ou moins assorties au tissu à insérer .

 Je me suis lancée la 1ère  dans cette aventure.

Montages5

2011_036

 


J'en ai d'autres mais voici les 2 premiers............

 

0041_1010_1309_3442_TN

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
moi je les ai vu en vrai et les filles ont vraiment eu beaucoup d'imagination! Je me réjouis de le voir fini! Bonne journée
L
c'est une excellente idée!!!
F
ils sont tous les deux magnifiques et quelle bonne idée...<br /> à bientôt <br /> fabienne
Publicité