Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
5 mars 2011

Les alpes suisses

Quelques jours passés dans les alpes pour profiter d'un panorama extraordinaire .

 

 Et  un soleil resplendissant que du bonheur.

 

DSC00061

 

DSC00059

P1010989

 

P1010982

Nous avons profité de faire du ski sur des pistes superbes et infinies.

P1010994

 

DSC00025

 

 DEVINEZ-OÙ ?

un indice ici

 

 Bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
tu as passé une belle semaine !! je ne connais pas Davos...<br /> bisous..Muriel
J
J'ai du cliquer sur le lien pour voir où c'était. Je n'y suis jamais allée, juste un petit arrêt à la station en allant plus loin dans les Grisons.<br /> C'est magnifique ! Il y a personne sur les pistes ! Les suisses allemands m'étaient plus en vacances ?<br /> <br /> Le retour n'était pas trop dur ?<br /> A bientôt<br /> Bisous
S
Davos et sa région me semble une bonne idée de lieu de vacances. Ca devait être magnifique cette semaine avec ce beau temps. Je n'y suis jamais allée mais à voir les magnifiques photos que tu as faites, c'est sûre que ça donne envie ! Bon dimanche et bises.
L
bon, moi je vais pas jouer puisque je sais!!! Alors, c'était concluant! tout c'est bien passé? En tout cas, d'après les photos, les conditions ont l'air super! Très bon dimanche et bonne reprise! Bizz
M
Je pencherais pour Davos, c'est juste?
Publicité