Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites chroniques au fil des jours
Newsletter
Archives
Pages
13 février 2011

Un atelier pochette

L'été dernier, j'ai commencé à broder ce motif qui m'a tout de suite plu, que faire avec :

un tableau, un coussin etccc... lors de notre dernière rencontre à notre club la Magie des Couleurs Valérie nous a proposé  un atelier pochette et hop je me suis inscrite et voilà ce que j'ai fait, j'ai un peu galéré avec ma machine.

DSCN6360

IMG_0763

Il y a d'abord eu le choix du tissu à faire..

IMG_0804
Couper le tissu mais comme toutes les places étaient prises je me suis installée parterre.

P1010819

Après avoir cassé et plié les aiguilles de ma machine


IMG_0860

P1010824

Je la perds en cours de route grr....

IMG_0867

Voilà terminée, avec 2 fermetures zippées très pratiques pour y mettre notre matériel de brodeuse.

IMG_0866

J' y suis arrivée et très contente du résultat.


Belle journée, merci Valérie pour ton aide. Un article très détaillé de cette rencontre sera présenté très bientôt sur le blog des magiciennes  .

Publicité
Commentaires
J
Ça y est, j'ai trouvé sur le site des Magiciennes !<br /> <br /> Ce n'est pas tout à fait la même que j'ai vu (voir message précédent), mais le format A4 me plait bien pour transporter avec soi un magazine.<br /> <br /> Il me reste à passer chez Quartette pour les tissus, j'en ai vu des magnifiques sur leur site.
J
Dis-voir Martine, est-ce que c'est cette pochette que tu avais pris un jour avec toi chez Muriel ?<br /> <br /> Je me souviens que tu nous en avais montré une, style country avec une broderie dessus, mais je n'ai pas le souvenir des fermetures éclairs. En as-tu fait une autre ?<br /> <br /> J'ai vu un super tuto chez Broderie-Passion et je trouve qu'il ressemble beaucoup à ce que tu nous avais montré. Pourrais-tu m'éclairer ?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
M
jolie pochette bien réussie,<br /> Muriel l agricultrice
M
Ben dis donc fallait savoir que tu avais un blog perso!!!! une bien bonne idée !Très belle ta pochette....Amitié Marie
M
Ta pochette est très réussie.<br /> J'ai ouvert un nouveau blog moi aussi.<br /> Alors tu te lances en solo. J'arrive chez toi par Josiane 21 (ma prof de patch).<br /> Bonne continuation avec ce nouveau blog<br /> Maninoumalou
Publicité